Bac blanc de trail: 10/20.

26404487

Samedi dernier, mon frère et moi sommes allés dans la forêt de Rambouillet pour faire un entrainement, et avoir un petit aperçu du terrain. C’était… Wouhouu ! La forêt partout partout, presque tout le temps.

Nous sommes arrivés en voiture, et je dois avouer que quand j’ai vu les virages en descente qu’on a pris pour aller se garer, je n’en menais pas large.

Grâce à son Iphone, on a pu avoir le détail de ce qu’on à fait. La première côte à eu lieu au 2ème km, et ce qui explique le changement d’allure…

entrainement lavoir

photo 1

Km 2 ci dessus donc.

Autrement, tout m’a plu, même si j’étais assez frustrée dans les montées car mes jambes allaient bien, je n’ai d’ailleurs aucune douleur à déclarer ce matin, zéro courbature, mais par contre le souffle… Je manquais d’oxygène, et j’avais beaucoup de mal a reprendre le contrôle de ma respiration en pleine montée. Ensuite, une fois en haut, comme il fallait qu’on checke la carte j’avais un peu de répit pour pouvoir reprendre contenance, et repartir tranquille,ce qui ne sera pas le cas le jour de la course, surtout que plus on va avancer, moins j’aurai de jambes j’imagine. Mais –

Les mauvaises pensées sont effacées quand on voit le décor. On a eu quelques point de vue magnifique, et c’est loin d’être finit à mon avis.

photo 3
La distance me fait toute de même trembler pour le 27. Je continue de penser qu’on est malades d’avoir choisit cette course pour une première fois hors route.
photo 4
J’espère avoir l’air aussi fraîche que ci dessus dans deux semaines !

5 réflexions sur “Bac blanc de trail: 10/20.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :